Cinéma en plein air : vendredi 10 juin square Stalingrad

31 mai 2016 | Animations

Pour cette 3ème édition de cinéma en plein air, la Ville d’Aubervilliers vous propose d’investir le square Stalingrad afin de découvrir le long métrage  Joue-la comme Beckham, de Gurinder Chadha dans une ambiance conviviale. A cette occasion, vous pourrez aussi découvrir le spectacle de l’Académie Fratellini Hors jeu, conçu et mis en scène par Antek Klemm dans le cadre de l’Euro 2016, en amont de la projection.

http://culture.aubervilliers.fr/files/2016/04/Joue_la_comme_Beckham.jpg

Vendredi 10 juin 2016
Animations à partir de 18h00 : restauration cuisine du monde,  initiation au film d’animation.
Possibilité de venir avec son pique-nique avant la projection
Projection  à la nuit tombée
Tout public
En partenariat avec L’Académie Fratellini,  le service des Sports, le service Jeunesse, le PIJ,  la Démocratie Locale, l’Atelier Kuso, Le CLJ.

Dans le film, Joue-la comme Beckham, Jess Bhamra, une jeune fille d’origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d’origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond.
Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu’une jeune Anglaise, Jules, l’invite à prendre place dans une équipe féminine, c’est le début d’une belle amitié et d’une grande aventure.

Poster un commentaire